Abel Sanchez a de sérieux doutes que le duel Canelo vs. Golovkin aura lieu dès cette année ; que les fans devront prendre leur mal en patience et attendre encore quelques années.

 

Actuellement, les fans réclament deux méga-combats dans le monde de la boxe. Tout d’abord, il y a la confrontation chez les mi-lourds (175 lbs) entre Andre Ward et Sergey Kovalev, prévue avant la fin de l’année. L’autre combat tant attendu, c’est celui chez les poids moyens (160 lbs) entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin.

 

Mais malgré l’attente persistante des fans pour ces combats, plusieurs gens près du milieu ne croient pas que le duel Canelo vs. GGG va se faire dans un proche avenir. Voici ce que le coach de Golovkin, Abel Sanchez, a eu à dire à propos du combat potentiel tant souhaité chez les 160 lbs entre Canelo et GGG :

« Je ne crois pas que Canelo veut combattre GGG. Nous n’allons probablement pas le voir jusqu’en 2018. Oscar De La Hoya se doit d’être intelligent. Rappelez-vous ce que Arum a fait avec Pacquiao ; Pendant combien de temps il s’est servi de lui avant de le mettre contre n’importe qui ? Si Golovkin n’avait pas évolué chez les 160 lbs, Canelo aurait été un poids moyen, » a dit Sanchez.

 

Et vous les fans, êtes-vous en accord avec la théorie d’Abel Sanchez ? Canelo aurait-il fait campagne chez les 160 lbs, au lieu d’affronter Amir Khan (à 155 lbs), si Golovkin n’avait pas été dans le portrait à 160 lbs ? Est-ce que Canelo évite clairement le combat ?

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 30, 2016