Le menton d’Adonis Stevenson a été mis à l’épreuve, mais cela ne l’a pas empêché de faire le travail en mettant expéditivement KO Thomas Williams Jr.

 

Adonis Stevenson a dû être à son meilleur ce soir, dans la ville de Québec, alors qu’il affrontait un adversaire gonflé à bloc en Thomas Williams Jr. Mais Stevenson, reconnu pour avoir des roches dans ses gants, a mis knockout Williams au 4e round. Cette brillante victoire fait encore de lui le champion WBC des mi-lourds.

 

Stevenson (28-1-0, 23 KOs) a étendu pour une première fois Williams (20-2-0, 14 KOs) avant la fin du 1er round suite à une main gauche sur la portion arrière de la tête de l’aspirant, mais ce fut une frappe légale et un « clean » knockdown. Williams a tenté de renverser le cours des choses au 2e assaut. Dans ce round, l’Américain, qui a su trouver un certain rythme, a eu sa part de succès sans toutefois mettre réellement en danger le champion. À la 3e reprise, Williams a voulu poursuivre ce qu’il avait entrepris, mais Stevenson est revenu fort pour faire mal au challenger dans la dernière portion du round.

 

Le 4e engagement s’est amorcé avec un coup accidentel sous la ceinture de la part de Stevenson et lorsque l’action a repris, il était devenu évident que les deux pugilistes avaient décidé d’ouvrir la machine et d’en finir le plus rapidement possible, mais un seul allait éventuellement être en mesure de tenir.

 

Ce fut donc Stevenson qui est finalement ressorti victorieux de cette courte guerre, mais cela est prévisible lorsque deux dangereux cogneurs s’affrontent. Après un mix de coups au corps et une gauche percutante à la tête, Williams s’est affaissé tête première sur le canevas. Il n’a pu battre le compte de 10.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 30, 2016