Il apparaît que deux dates sont en ce moment ciblés pour la tenue de la confrontation chez les mi-lourds entre le champion WBC, le Québécois Adonis « Superman » Stevenson et le Colombien Eleider « Storm » Alvarez.

 

Comme a auparavant rapporté BoxingScene.com, le combat a été officiellement reporté jusqu’à Janvier 2018.

Selon leur promoteur mutuel, Yvon Michel de GYM, il y a en ce moment deux dates ciblés pour ce combat, soit le 26 Janvier et le 27 Janvier.

 

Le combat devrait en principe se tenir au Centre Vidéotron, dans la ville de Québec :

« J’ai reçu l’information hier matin pour les dates, et je dois sous peu entrer en communication avec les gens affiliés au Centre Vidéotron. Eleider avait espéré que le duel allait se tenir plus tôt, alors il aurait pu fêter Noël avec sa famille en Colombie (au lieu d’être en plein camp d’entraînement), mais il comprend qu’il devra être en pleine préparation durant la période des fêtes, » a dit Yvon Michel à La Presse.

 

Alvarez est le challenger obligatoire (depuis tout près de deux années) à la couronne WBC de Stevenson. Stevenson (29-1-0, 24 KOs) et Alvarez (23-0-0, 11 KOs) qui ont tous deux comme conseiller Al Haymon, ont reçu l’ordre de s’affronter de la part du World Boxing Council (WBC).