LAS VEGAS – BoxingScene.com a confirmé un Tweet de Yahoo! Sports à l’effet que le PPV mettant en vedette Andre Ward vs. Sergey Kovalev a à peine surpassé la marque des 160 000 acheteurs.

 

Il s’agit d’un résultat décevant pour un événement de Pay-Per-View sur HBO qui a impliqué deux des meilleurs boxeurs livre pour livre au monde.

 

La chef exécutive de Main Events, Kathy Duva, dont sa compagnie se charge de faire la promotion de Kovalev, n’a pu être rejointe ce Lundi après-midi.

 

Un porte-parole de Roc Nation Sports, qui représente Ward, n’a pas répondu à une demande ayant pour but de commenter cette histoire qui a été « posté ». Un porte-parole d’HBO Sports a aussi décliné de commenter la situation.

 

Duva avait mentionné via BoxingScene.com, avant le duel du 19 Novembre qui s’est tenu au T-Mobile Arena de Las Vegas, qu’ils avaient des attentes modestes vis-à-vis ce PPV, et qu’ils prévoyaient atteindre leurs objectifs.

 

Ni Ward ni Kovalev n’eurent auparavant été les têtes d’affiches sur une carte de Pay-Per-View. Duva avait ajouté que ce gala serait couronné de succès pour sa compagnie (située à Totowa, dans l’État du New Jersey), que si le duel Ward vs. Kovalev éclipse le plateau de 250 000 acheteurs.

 

La carte était au coût de 64.99 $ ou 69.99 $ en HD dépendamment que ce soit par câble ou satellite.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 29, 2016