Anthony Joshua sera à l’oeuvre une autre fois avant que l’année actuelle ne prenne fin.

 

Anthony Joshua (17-0-0, 17 KOs) procédera à une autre défense de son titre IBF des lourds, au Manchester Arena, le Samedi 26 Novembre.

 

En Avril dernier, Joshua s’est joint au rang des champions du monde grâce à un brutal knockout au 2e round sur l’Américain Charles Martin, à l’O2 Arena de Londres. En Juin, il a ensuite défendu avec succès sa couronne, lorsqu’il a disposé du colosse Dominic Breazeale dans sa forteresse de Greenwich.

 

Le  héros Olympique de 2012 mettra donc en jeu, pour la seconde fois, sa ceinture, à sa seconde sortie dans le fameux amphithéâtre de Manchester où il a stoppé, en Septembre 2014, à son huitième combat pro, Konstantin Airich, en trois rounds :

« Quand j’ai débuté ma carrière chez les rangs professionnels, j’ai fait plusieurs voyages dans divers magnifiques pays, et maintenant je retourne vers mes racines, » a dit Joshua.

« Je suis très impatient de remettre les pieds au Nord, afin de montrer aux fans de Manchester jusqu’à quel point j’ai progressé depuis ma dernière présence ici. Au cours de l’été, j’ai été inspiré par les combattants aux Jeux-Olympiques. Ça m’a donné une nouvelle perspective et une grand faim de remonter sur le ring. »

«  Ça l’a pris un certain temps pour faire l’annonce officielle du combat. Nous voulons nous assurer que le show sera spectaculaire. »

 

Le choix de l’adversaire et les détails concernant la vente des tickets seront divulgués durant la semaine du 26 Septembre.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 2, 2016