C’est un Anthony Joshua en colère qui a dit que Joseph Parker lui a manqué de respect, et Joshua dit qu’il ne voudra pas lui serrer la main une fois qu’il l’aura détruit dans ce combat d’unification.

 

Ce remarquable combat d’unification a été confirmé pour le 31 Mars, à Cardiff, alors qu’une foule de 78 000 personnes prévoit assister à ce combat. Parker (24-0-0, 18 KOs) mettra alors à l’enjeu sa couronne WBO, et Joshua (20-0-0, 20 KOs) ses titres WBA, IBO et IBF des lourds.

Cette approche agressive de Parker qui vient tout récemment de discréditer Joshua depuis que leur combat lucratif est signé, n’a pas laissé sans mots le Britannique.

 

Parker a continué de questionner le « menton de verre » et le style « robotique » de Joshua.

 

Maintenant que les contrats pour ce combat ont été subitement signés, Joshua a exprimé son mécontentement par le moyen du diffuseur Sky Sports UK :

« Je n’ai pas tout vu ce qu’il a dit, mais on ma fait part de quelques-uns de ses propos, » a dit Joshua quand il a été interrogé à propos des commentaires provocateurs de Parker émis ce weekend.

« Dans les sports, il y a des gens comme Roger Federer, Andy Murray, Lewis Hamilton, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, LeBron James, et ensuite tu as des gens comme Joseph Parker, alors il n’est pas ce type de personne respectable, il ne peut même pas se contrôler lui-même … »

« Mais c’est ce que c’est. Tu te dois d’accepter les gens comme ils sont. Si c’est de cette façon qu’il veut s’en prendre à moi, nous allons le laisser dire ce qu’il veut. »

 

Joshua a dit que la meilleure façon de gagner le respect de Parker, c’est en le battant sur le site du Principality Stadium :

« Il va être respectueux une fois que je l’aurai détruit. À ce moment, il va voir vouloir me serrer la main, mais je ne vais pas lui serrer la main, » a promis Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 19, 2018