Anthony Joshua est sur le point de gagner gros, et ce même s’il perd son rematch tant attendu face à Andy Ruiz Jr.. La star Britannique va donc toucher une faramineuse bourse de 66 millions £, alors qu’il cherchera à se réapproprier les titres des lourds qu’il a perdus plus tôt cette année.

Le premier champion du monde des lourds au sang Mexicain, Ruiz, a dit devant la face de Joshua que celui-ci a quitté, ce qui a eu pour effet d’alimenter l’animosité entre les deux, alors que nous sommes à quelques jours près de voir le plus gros combat de l’année 2019.

Ruiz Jr. (33-1-0, 22 KOs) devrait lui aussi toucher le gros lot, alors qu’il se verra offrir 10 millions £ pour mettre ses couronnes mondiales des lourds en l’enjeu, le 7 Décembre, face à Joshua (22-1-0, 21 KOs).

Depuis que l’athlète le mieux payé tout sport confondu, l’Américain Floyd « Money » Mayweather, eut touché la gigantesque somme de 211 millions £ pour affronter la superstar de l’UFC, l’Irlandais Conor McGregor (qui lui a été plus riche de 66 millions £ pour ses tout débuts en boxe professionnelle), quiconque émergera victorieux dans le duel Ruiz vs. Joshua, en Arabie Saoudite, pourrait bien éventuellement menacer de battre ce record le futur.

Le méga-rematch tant attendu entre Deontay Wilder (42-0-1, 41 KOs) et Tyson Fury (29-0-1, 20 KOs) est tout aussi en demande par le public. La paire avait tout d’abord disputé ensemble un excitant combat, en Décembre 2018, dont l’enjeu était le titre WBC de Wilder. Wilder était parvenu dans la controverse à conserver son titre avec l’annonce d’un verdict nul. Depuis, les deux boxeurs ont obtenu du succès en empruntant des voies différentes, mais celles-ci vont se croiser à nouveau en sachant que les deux rivaux ont un rematch de prévu pour Février 2020.

Une fois que les deux rematchs seront choses du passé, les deux boxeurs qui seront ainsi couronnés auront alors l’opportunité d’unifier en entier les titres de la division des lourds dans un duel qui génèrera sans doute plus d’argent que dans tout autres sports.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 5, 2019