Arum Mayweather boxerLe CEO de Top Rank, Bob Arum, prétend que l’auditoire de boxe commence à rejeter significativement les événements de Pay-Per-View impliquant Floyd Mayweather Jr.. Arum qui s’occupe de promouvoir la carrière de Manny Pacquiao, a fait remarquer que le nombre d’acheteurs pour les PPV mettant à l’affiche le Champion WBC/WBA des Mi-Moyens ne cesse de décroître.

« Les chiffres de ses ventes de PPV se déprécient constamment à chacun de ses événements. Par exemple, ses chiffres qui ont été rendu public pour son combat revanche contre Maidana sont moindres que ceux enregistrés lors de son premier combat et même inférieur à ceux de Pacquiao, lorsqu’il a eu à affronter pour la seconde fois (Timothy) Bradley, en Avril dernier, » affirmé Arum à South China Morning Post, pour ensuite ajouter:

« Cela sous-entend que l’auditoire est dégoûtée par Mayweather Jr.. Son « Fanbase » se dégrade, particulièrement la base urbaine aux États-Unis, parce qu’il est en conflit avec des figures populaires de la musique rap, et la population urbaine affiche son mécontentement au sujet de tout ce qui touche sa vie personnelle. »

 

Freddie Roach, Manny Pacquiao, Bob ArumD’autre part, Arum abonde dans le même sens que le boxeur Britannique, Amir Khan et l’entraîneur membre du Hall of fame, Freddie Roach, lorsque ces derniers ont fait la remarque que Floyd Jr. montre des signes apparents d’un boxeur sur le déclin et que son âge commence à jouer contre lui.

« Voici là un boxeur qui a affronté des boxeurs assez bons et d’autres moins bons, mais qui a tenu à éviter le gars que tout le monde a voulu qu’il affronte (Pacquiao). Ce n’est pas bon pour sa notoriété. Il n’a dorénavant plus d’excuse pour se défiler. Nous avons vu après ce combat (versus Maidana), qui a eu l’air d’un pugiliste de 37 ans et qu’il n’avait rien du boxeur qu’il était à la fleur de l’âge. »

« Il n’est pas aussi rapide qu’avant, son jeu de pieds n’est plus le même et prenez note que ce fut contre Maidana; un pugiliste assez limité au niveau des habiletés, mais qui est parvenu à faire son chemin dû à sa combativité, » a noté Arum.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 18, 2014