Même si la guerre froide entre les promoteurs ne représente pas toujours un obstacle à la diffusion de certains combats qui suscite l’intérêt de fans, Bob Arum ne croit pas les passionnés de boxe seraient excessivement intéressés à voir un duel mettant aux prises Manny Pacquiao et Adrien Broner; idée mise de l’avant, publiquement, par Broner la semaine dernière.

« Aussi loin que Broner en semble préoccupé … soyons honnête à propos de Broner. Tout ce qui concerne Broner devient absurde surtout avec toute l’attention médiatique qu’il y a autour de lui. Ce jeune est un combattant médiocre … Pour être précis, je veux dire qu’il a été exposé par Maidana. Et à son dernier combat versus Molina (un gars qu’il n’offre aucune opposition et qui ne s’est pas battu depuis plus d’une année), il n’a pas été convaincant. Alors, voyez-vous, il peut défier Manny et ainsi de suite. Le point demeure qu’il ne sera pas compétitif contre Pacquiao, » a déclaré Arum.

 

Broner cincinnatiEn résumé, après avoir pris du temps pour se mettre en marche dans un combat de 10 round chez les Super-Légers (140 lbs), Samedi dernier au MGM Grand, le boxeur de Cincinnati, Adrien « The Problem » Broner (28-1-0, 22 KO), est parvenu à outboxer Carlos Molina (17-2-1, 7 KO) natif de Norwalk, en Californie. Il avait alors obtenu un gain aux points par de bonnes marges (100-90, 99-91 et 98-92) en sous carte du combat de Mayweather-Maidana à Las Vegas. Cette victoire était importante pour le boxeur âgé de 24 ans (Broner), qui venait précédemment d’encaisser son seul échec chez les rangs professionnel. Il avait alors été démuni de son titre WBA des Mi-Moyens (147 lbs) dans un combat divertissant de 12 rounds face à l’Argentin, Marcos Maidana (35-4, 31 KO) le 14 Décembre dernier à San Antonio.

 

Suite aux récentes performances de Broner, Arum, qui est le fondateur de Top Rank Inc. et qui s’occupe de promouvoir les combats de Pacquiao, ne s’est montré aucunement impressionné :

« Je n’ai rien à cirer de Broner. Je pense que Broner a un talent médiocre et qu’il a été finalement exposé par Maidana. »

 

Arum a ajouté qu’il ne croit pas que Broner sera une fois de plus opposé à Maidana en dépit du fait que Maidana se voit, selon les termes du contrat, dans l’obligation d’accorder un combat revanche à Adrien Broner, si ce dernier l’exige.

adrien broner meme

 

 

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 10, 2014