L’ex-Champion mondial de trois divisions de poids différentes, Adrien « The Problem » Broner, prévoit prolonger sa série victorieuse de victoire à quatre, lorsqu’il fera face à l’ex détenteur du titre IBF des poids Mi-Moyens, Shawn Porter, Samedi soir. Cet événement principal, qui sera diffusé par Premier Boxing Champions, aura lieu au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas, se fera à un Catchweight de 144 lbs.

Broner Porter 

Broner (30-1-0, 22 KOs) a été un récent invité sur ESPN.comMaking The Rounds), où il nous a fait part de ses attentes dans ce combat contre Porter (25-1-1, 16 KOs) de même que des enjeux qu’a ce duel. Voici ci-dessous comment il perçoit ce combat :

 

Pourquoi un Catchweight était nécessaire pour ce combat ?

« Je veux dire … c’est quelque chose dont nous étions (les deux camps) tous en accords. Le combat a été signé et c’est à ce poids que le duel va se faire. »

 

Tu as toujours montré l’image d’être un personnage coloré autant sur le ring qu’en dehors de celui-ci. Tu as dû même essuyer des critiques par le passé. À quoi peut-on s’attendre de ta part dans ton combat contre Porter ?

« Tu ne peux jamais savoir. Certaines de ces choses que je fais surviennent juste avant que je monte sur le ring. Présentement, je garde mon focus et j’attends la soirée de Samedi. »

 

Tu as livré une exhibition de boxe versus John Molina Jr., en Mars, en avisant les fans après le combat, « La dernière fois, je me suis battu pour les fans, et j’ai goûté à ma première défaite. » Quel a le sens de cette déclaration ?

« Quand j’ai été en action (contre Marcos Maidana), j’ai tenté d’être le combattant le plus dur. J’avais alors essuyé beaucoup de critiques. C’était au moment où je regardais les Websites pour voir ce que les fans avaient à dire. Or maintenant, je ne porte plus attention à cela. Je ne fais qu’être moi-même et accumuler les victoires. »

Broner Porter fight 

Tu montres une fiche de 3-0, depuis que tu as été défait par Maidana. En quoi cela a fait de toi un meilleur combattant et une meilleure personne depuis ce combat est survenu ?

« Maintenant, j’ai expérimenté les deux côtés. J’ai vécu le côté où tout va bien et j’ai su explorer l’autre côté, lorsque les choses vont mal. Je n’aime définitivement pas le côté, lorsque les choses vont mal, alors maintenant tout est résolu et il nous reste qu’à poursuivre notre route dans la même direction. »

 

Quelle importance accorde-tu à être le boxeur opposé au puncheur qu’est Porter ?

« C’est très important. Même si Dieu m’a donné les deux dons (J’ai un bon punch et je suis un bon boxeur), je vais ressortir vainqueur du combat en étant le combattant le plus intelligent et le boxeur le plus habile. »

 

Quel est le plus sérieux challenge que Porter puisse amener sur le ring ?

« Honnêtement, il apporte un sourire incommodant (rires). Je veux dire … il amène beaucoup sur la table. Il est un solide boxeur ; un boxeur de classe mondial et un ex-Champion de monde. Je vais assurément prendre ce combat au sérieux et il n’est pas question de regarder ce qui va advenir après lui. Je compte défaire Shawn Porter, ce Samedi. »

 

Pourquoi seras-tu victorieux lors de la soirée du combat de Samedi ?

« Parce que je suis « AB », man … Beaucoup de gens disent qu’ils ont le meilleur des deux mondes, s’ils peuvent boxer et tout en étant doté d’un bon punch. Or, je peux réellement un puncheur qui sait boxer et beaucoup de gens n’ont vraiment pas tout vu les atouts d’Adrien Broner. Ce Samedi, vous allez voir un côté d’Adrien Broner que vous ne voudriez pas manquer, alors ne manquez pas le combat. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 19, 2015