L’ex-champion mondial des super-moyens, Lucian Bute, tient mordicus à ravir le titre WBC Silver que détient Eleider « Storm » Alvarez.  Bute a pour objectif de livrer un 14e combat pour un titre mondial plus tard cette année.

 

Le boxeur de 36 ans, Bute (32-3-1, 25 KOs), va challenger le boxeur d’origine Colombienne Alvarez (21-0-0, 10 KOs) ; une finale éliminatoire WBC qui se tiendra le 24 Février, au Centre Vidéotron, à Québec. Cet événement est promu par Groupe Yvon Michel (GYM) et Gestev.

 

Bute espère aussi devenir le premier pugiliste natif de Roumanie à capturer des titres mondiaux dans deux classes de poids différentes, alors que le gagnant du choc Bute vs. Alvarez aura l’opportunité de disputer un combat de championnat du monde chez les mi-lourds versus Adonis « Superman » Stevenson (28-1-0, 23 KOs).

 

Actuellement classé aspirant #7 par le WBC, Bute se dit en mission, lui qui veut à obtenir sa chance de disputer un combat pour un titre mondial :

« Je vais me battre contre un Olympien invaincu classé aspirant #1 chez les mi-lourds, » a dit Bute.

« Une victoire ne ferait que confirmer que je mérite un 14e combat de championnat. Ça l’a une grande signification pour moi. J’ai pris ce combat parce que c’est la route qu’il va me mener le plus rapidement à un combat pour un titre mondial. »

« Je m’attends à un combat technique. Alvarez est un boxeur doué ; il a un bon jab mais mon expérience et ma vitesse feront la différence. Je vais définitivement vaincre Alvarez ! »

 

Les tickets pour “BUTE VS. ALVAREZ” sont en ventes et disponibles en ligne sur www.Videotron.centrequebeccity.cpm/tickets et sur www.Ticketmaster.ca

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 16, 2017