« Évidemment, ce sont des gros noms; il s’agit là principalement des boxeurs que j’aimerais affronter. Oui, ce sont tous des possibilités étant donné qu’ils évoluent avec le réseau HBO, » a déclaré l’ancien Champion des Super Mi-Moyens, Saul « Canelo » Alvarez, qui ne cache nullement ses ambitions de vouloir affronter les noms que HBO lui présenterait sur un plateau d’argent, incluant Manny Pacquiao, Miguel Cotto et Julio Cesar Chavez Jr..

 

boxer saul Canelo AlvarezDurant une récente conférence téléphonique, Alvarez a été joint par le fondateur de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya de même que par le Président de HBO Sports, Ken Hershman afin de faire l’annonce de la lucrative entente de plusieurs combats avec le réseau HBO.

 

Bien que les détails du contrat n’aient pas été clarifiés, que ce soit au niveau du nombre de combats de même que pour la durée de l’accord, Hershman a toutefois précisé que leur intention vis-à-vis Canelo consiste à briser le record de 32 présences sur le réseau. Mais pour l’instant, Canelo a déjà œuvré à 8 reprises sous les ondes d’HBO. Alors que les fans sont assurément excités à propos des tous les combats potentiels à venir, De La Hoya a tenu à rappeler aux fans qu’il faut vivre un combat à la fois.

« Nous devons garder notre focus sur le moment présent (un combat à la fois). Mon souhait consiste à ce que Canelo affronte les meilleurs boxeurs disponibles; de relever les plus gros défis, » a indiqué De La hoya pour ensuite ajouter :

« Canelo est sur la même longueur d’onde que moi, mais il est trop prématuré pour discuter à propos des adversaires, puisque la réalité est que tout combattant, en tout moment, peut gagner ou perdre. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 25, 2014