Le champion du monde et détenteur de quatre couronnes, Gennady « GGG » Golovkin, et Canelo Alvarez sont en train de faire de la catégorie des 160 lbs, l’une des divisions les plus populaires, eux qui ont livré un slugfest de 12 rounds, Samedi soir, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

 

Golovkin, qui a fait ses débuts à Las Vegas, et la plus grandes star Mexicaine, Alvarez, ont livré un combat sensationnel qui s’est soldé par un verdict nul, ce qui a donc fait en sorte que Golovkin a conservé la totalité de ses titres mondiaux.

Golovkin (37-0-1, 33 KOs), qui est considéré l’un des plus solides athlètes de la boxe, a eu à déployer beaucoup d’énergie pour résister aux frappes portées au corps et à la tête lancés par Canelo.

 

Quant à Canelo (49-1-2, 34 KOs), celui-ci a déclaré qu’il n’a pas senti la puissance de Golovkin dans ce combat :

« Non, honnêtement, pas vraiment. Il n’y a rien dans sa puissance qui m’a surpris. Dans les premiers rounds, je suis resté devant lui pour voir ce qu’il avait dans les poings. Ensuite, j’ai bâti à partir de cela. Oui, bien évidemment que je veux un rematch. Absolument, si les fans le veulent, alors oui, » a dit Canelo.

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 17, 2017