Comme prévu, le rematch tant attendu entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin est devenu officiel.

 

Il y aura un second chapitre entre deux grands rivaux, cette fois pendant la célébration du Cinco De Mayo, alors que le champion du monde linéaire et Ring Magazine des poids moyens, l’étoile Mexicaine Saul « Canelo » Alvarez (49-1-2, 34 KOs), livrera un deuxième clash historique avec le champion WBC, WBA, IBO, IBF des poids moyens, le Kazakh Gennady « GGG » Golovkin (37-0-1, 33 KOs), le 5 Mai 2018.

 

Cet événement qui sera produit et distribué live sur HBO Pay-Per-View (PPV), débutera à 8:00 pm. ET/5:00 pm. PT :

« Je suis une fois de plus ravi de participer à l’un des plus importants événements de l’histoire de la boxe, » a tout d’abord dit Canelo Alvarez.

« Le deuxième combat est un bénéfice et il suscitera beaucoup de plaisir à tous les fans qui désirent voir le meilleur des meilleurs combats. Cette fois Gennady Golovkin ne trouvera plus d’excuses en lien avec le verdict des juges parce que je vais venir pour lui passer le knockout ! »

« Je suis prêt à combattre une fois de plus Canelo et je suis fier qu’il ait pris le combat, » a pour sa part déclaré Golovkin.

« Ceci est le combat que tout le monde veut. Ceci est le combat dont la boxe mérite ! Je n’ai pas été en accord avec quelques décisions des juges dans le premier combat. Cette fois, il n’y aura pas de doutes ! Je vais quitter l’arène avec le statut de champion du monde des poids moyens !, » a promis le cogneur Kazakh.