Conor McGregor avise Mayweather : « Tu as besoin de moi, Je suis en contrôle ! »

Le champion du monde poids plumes de l’UFC, Conor McGregor, a nié les rumeurs comme quoi il a reçu une offre de 50 Millions $ pour combattre le légendaire boxeur ex-champion du monde de cinq divisions de poids, Floyd « Money » Mayweather (49-0-0, 26 KOs).

Selon les récents propos de McGregor, celui-ci n’a reçu qu’une offre de 7 Millions $, tandis que Mayweather veut toucher rien de moins qu’une somme de 100 Millions $.

 

Mayweather, qui s’est retiré en Septembre dernier après avoir dominé Andre Berto, a su une fois de plus capter l’attention des fans et médias, lorsqu’il a manifesté publiquement son désir d’effectuer un retour sur le ring versus McGregor.

McGregor veut ainsi recevoir plus d’argent pour ce duel (beaucoup plus) voire même une part égale à celle de Mayweather.

« J’ai entendu le gars (Mayweather) parler. La fuite des informations est sortie ; il a donc divulgué les rumeurs comme quoi il prévoyait recevoir 100 Millions $ et que j’allais recevoir 7 Millions $. C’est une réduction de bourse pour moi. Je n’accepte pas qu’on coupe ma paie. J’ai toujours cru qu’à la boxe, on peut toucher beaucoup d’argent. La bourse de 7 Millions est absolument ridicule. Il parle de 100 Millions $ – Je parle aussi de 100 Millions $, » a dit McGregor via ESPN.

« Je suis âgé de 27 ans ; je suis environ à mi-parcours, donc à la recherche d’un contrat de 100 Millions. À l’âge de 27 ans, Floyd Mayweather Jr. a figuré en sous-carte d’Oscar De La Hoya. C’est la vérité à ce sujet. Il est en train de vieillir en ce moment. Je suis plus imposant, je suis avantagé au niveau de la portée, de la grandeur et je suis plus jeune. Il a besoin de moi. Je n’ai pas besoin de lui. Qui d’autres peut-il affronter ? S’il combat quelqu’un d’autre dans la sphère de la boxe, sa paie va passer de 100 Millions $ à 15 Millions $. Alors il a besoin de moi. S’il veut discuter, nous pouvons discuter. Mais c’est moi qui suis en contrôle ici, » a ajouté l’Irlandais.

 

Mayweather a récemment déclaré que le duel devra se faire selon les règles de la boxe – ce qui convient aussi à McGregor.

« Je ne porte pas réellement attention aux règles. Il peut choisir les règles qu’il veut, » a dit McGregor.

« Je sais qu’il (Floyd) s’oppose à combattre selon les règles du MMA, dans un vrai combat. Si il veut se battre dans un combat limité, alors pas de problèmes. Nous pouvons le faire. Je vais mettre de côté plusieurs disciplines de combat que j’ai pratiqué pour mettre le focus sur l’art de la boxe. J’ai sais varier le style dans mon jeu, que ce soit la boxe, le taekwondo, le jiu-jitsu, la lutte, le karaté, » a enfin dit McGregor.

Phil

Phil

Philippe Chicoine a œuvré en tant que boxeur amateur en représentant la province du Québec vers la fin des années 90’s. À son deuxième combat amateur, son équipe de boxe olympique lui remit le trophée du boxeur le plus prometteur. Il a aussi participé au tournoi olympique des Gants d’Argent.
Phil


About Phil

Philippe Chicoine a œuvré en tant que boxeur amateur en représentant la province du Québec vers la fin des années 90’s. À son deuxième combat amateur, son équipe de boxe olympique lui remit le trophée du boxeur le plus prometteur. Il a aussi participé au tournoi olympique des Gants d’Argent.

  • Nguyen Alain

    Oauis bof je ne donne pas cher de sa peau s’il se contente de l’affronter sur le terrain que de la boxe, cela dit avec autant de prétention il semble jouer la surenchère pour bien sûr avoir une meilleur bourse..

  • hevd

    Encore un stratagème de Floyd pour toucher le jackpot, sans affronter les meilleurs actuels et Connor de faire du fric mais il n a aucune chance de gagner