Conor McGregor (20-3) obtiendra sa chance de devenir le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir à la fois deux titres dans deux classes de poids différentes.

 

Le champion poids plumes de l’UFC va challenger Eddie Alvarez (28-4) pour le titre des poids légers dans ce qui sera l’événement principal de l’UFC 205, le 12 Novembre, au Madison Square Garden de New York. Le président de l’UFC, Dana White a fait l’annonce du combat, tard Lundi sur ESPN SportsCenter.

 

En addition, McGregor ne va pas abandonner son titre de championnat des poids plumes, en sachant qu’il prendra part à l’UFC 205 dans un super-combat champion vs. champion.

 

Le duel McGregor vs. Alvarez est inclus dans ce qui sera la toute première carte de l’UFC à se tenir dans la ville de New York, suite à une longue lutte de tout près d’une décennie concernant la légalisation de ce sport de combat dans l’État de New York.

 

L’événement présentera trois combats de championnat : McGregor vs. Alvarez ; Tyrone Woodley vs. Stephen Thompson pour le titre des poids mi-moyens ; Joanna Jedrzejcyzk vs. Karolina Kowalkiewicz pour la ceinture des poids pailles.