Le Président de l’UFC, Dana White, croit qu’un combat revanche entre la championne des poids coqs, Holly Holm (10-0), et l’ex-championne, Ronda Rousey (12-1), est imminent :

« Je pense que si nous ne mettons pas sur pied ce rematch, moi et le CEO de l’UFC, Lorenzo Fertitta devrions probablement perdre notre licence de promoteur, » a dit White ce matin sur ESPN.

« Oui, ce combat va se concrétiser. J’ignore à quel moment, mais ce combat va éventuellement se faire. »

Selon White, cette décision n’a pas été difficile à prendre. Malgré le fait que Holm a su impressionner en dominant sa rivale de bout en bout, lors de l’UFC 193, l’écrasante domination de Rousey au cours des récentes années, fait en sorte qu’elle a pleinement droit à une revanche :

« Ronda Rousey est demeurée invaincue jusqu’à son dernier combat, elle a su élever son sport à un autre niveau en battant les meilleures combattantes au monde en 14 secondes ou 30 secondes, donc elle mérite un rematch, » a–t-il dit. « Holly est aussi en accord à ce que Rousey obtienne une revanche, alors nous allons faire avancer les choses. »

 

Dû aux aspects logistiques de ce combat et à l’horaire très chargé de Rousey en dehors de la cage, White n’a pas pu spécifier dans l’immédiat le calendrier pour le combat en vue.

 

Ceci étant dit, croyez-vous au retour en force de Ronda Rousey ?

Categorized in:

UFC,

Last Update: janvier 10, 2018