Centre Bell, Montréal – Le Montréalais David Lemieux (32-2, 30 KO) a une fois de plus offert une ravissante performance devant ses fans, alors qu’il a été impitoyable face au Dominicain, Fernando Guerrero (26-3-0, 19 KO).

Lemieux GuerreroFidèle à son habitude, Lemieux s’est porté à l’attaque dès le son initial de la cloche et il n’a laissé aucun répit à Guerrero jusqu’à ce que celui-ci abdique. Lemieux, qui n’a aucunement été inquiété de bout en bout, a ainsi occasionné trois Knockdowns à son rival qui n’a jamais été dans le coup.

« Je savais que Fernando Guerrero était un dur combattant. Vraiment dur. Il est allé au sol plusieurs fois et il est parvenu à se relever. Une fois que j’ai commencé à placer mes coups, j’ai pu percevoir dans ses yeux que le combat était en train de prendre une autre tournure. »

« Mes résultats sur le ring reflètent mon dévouement et mon sérieux à l’entraînement. Je veux lever mon chapeau à Fernando Guerrero. Il est un très bon boxeur. Je l’ai étudié depuis plusieurs mois, depuis le moment où j’ai su que je devais l’affronter. Alors je suis très content avec ce résultat. »

« Je suis déterminé à devenir Champion. Je veux affronter les meilleurs chez les 160 lbs, » s’exclame Lemieux.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 5, 2014