Les prétendants aux titres des poids moyens, David Lemieux et Curtis Stevens, seront impliqués dans un combat significatif, le 11 Mars, a annoncé Golden Boy Promotions, ce Lundi.

 

Ce duel prévu pour 12 rounds va se tenir au Turning Stone Resort Casino, à Verona, New York, live sur HBO Boxing After Dark.

 

Les fans pourront donc être témoins de ce match de boxe qui opposera deux des plus durs cogneurs chez les 160 lbs – Une confrontation qui a tous les ingrédients pour être un candidat au combat de l’année.

 

Les deux combattants n’ont pas cessé d’alimenter le feu entre eux via les médias sociaux, mais les fans de boxe eux, ont exigé à ce que les deux boxeurs passent de la parole aux actes et qu’ils en viennent aux poings sur le ring.

 

À son dernier combat, Lemieux (36-3-0, 32 KOs) a remporté une décision unanime sur Cristian Rios, le 22 Octobre, devant les siens à Montréal :

« Il n’y a plus lieu de parler, » a dit Lemieux dans un communiqué de presse. « Après plusieurs longs mois où on a entendu sans cesse Curtis prétendre toutes sortes de choses … qu’il va faire ceci ou cela sur le ring, cela n’a fait qu’alimenter mon impatience de lui fermer sa bouche le 11 Mars ! »

« J’ai dit à tout de monde que mon but, une fois de plus, c’est de redevenir champion du monde des poids moyens. Curtis est sur mon chemin et je vais passer par lui. »

 

Tout comme Lemieux, Stevens (29-5-0, 21 KOs) a été victorieux à ses deux derniers combats. Lors de son dernier affrontement contre James De La Rosa, le 19 Novembre, Stevens a occasionné un knockdown en route vers une décision unanime sur 10 rounds. Toutefois, durant ce combat, Stevens a fait savoir qu’il s’était fait mal à la main droite :

« L’attente est enfin terminée ! » a dit Stevens, qui évolue sous la bannière de Main Events. « Ce n’est plus le moment de parler. Ce sont mes mains qui le feront le 11 Mars ! »

« Nous avons souvent vu des combattants prétendre qu’ils ne s’aiment pas, afin de vendre leur combat, » a dit le CEO de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya. « Mais ces deux gars-là ne font pas semblant ; ils ne s’aiment pas du tout. »

« En sachant que les deux boxeurs ont des briques dans leurs poings et qu’ils ont la motivation pour faire à nouveau sensation dans la division, je pense que les fans vont anticiper un knockout, et un knockout vraiment spectaculaire, » a indiqué De La Hoya.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 20, 2017