Le duel Gennady Golovkin vs. Canelo Alvarez se rapproche de plus en plus du but, alors que le promoteur Oscar De La Hoya, veut qu’il ait lieu au parfait moment.

 

Le CEO de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, a admis que le choc Gennady Golovkin vs. Canelo Alvarez doit se concrétiser. Toutefois, selon ses dires, De La Hoya prône la patience pour la mise en place d’un tel duel, puisqu’il veut accroître la portée de ce combat jusqu’à ce qu’il devienne le plus gros événement du sport.

« La question n’est pas (si), mais (quand), » a dit De La Hoya via BoxingNewsOnline, sur l’éventuelle concrétisation du combat d’unification chez les poids moyens. « En tant que promoteur, c’est un combat que je veux voir; c’est aussi ce que le monde veut voir, mais en tant que promoteur, je veux que ce soit le plus gros événement de l’histoire de ce sport; que ce duel soit davantage attrayant pour les fans que nous avons perdu après le combat entre Manny Pacquiao vs. Floyd Mayweather, »

« Alors ma question que je pose à chaque jour est : Comment puis-je accomplir cela ?, » a-t-il continué. « Mais ce combat doit se faire au parfait moment, au temps parfait, et je pense que nous nous en approchons. »

 

Mais De La Hoya a été réticent à approfondir la discussion, en sachant que Canelo a, en ce moment, un combat de schedulé avec Amir Khan :

« Je ne peux pas vous parler et vous dire que Amir Khan est un combat facile, parce que ça ne l’est pas. Vous savez, il y a une clause de rematch en place pour une raison, puisque Amir Khan est une sérieuse menace, » a enfin dit De La Hoya.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 20, 2016