La police de Tuscaloosa a confirmé que le champion WBC des lourds, Deontay Wilder, a été arrêté Mercredi.

 

Les officiers de police ont mené un contrôle routier sur les Boulervards Skyland et McFarland et ils ont détecté une odeur de marijuana provenant de sa Cadillac Escalade conduite par le boxeur, selon ce qu’a indiqué le Département de Police de Tuscaloosa.

 

La porte-parole de la Police Lt., Tenna Richardson, a affirmé que Wilder s’est fait arrêter pour cause de violation de la loi. Les officiers ont donc fouillé le véhicule après avoir reçu un consentement verbal et ils ont saisi une quantité de drogue dans la console de la voiture.

Wilder a donc été accusé de possession illégale de marijuana au deuxième degré et il a reçu un procès-verbal pour violation de la loi.

 

Il a été libéré après qu’il eut déposé une caution de 1,000$.

 

L’avocat de Wilder, Paul Patterson, a dit via The Tuscaloosa News, que la marijuana découverte dans le véhicule de Wilder ne lui appartenait pas, et que quelqu’un a fait l’usage de son véhicule pendant qu’il se retrouvait à l’extérieur de la ville :

« Deontay est sorti de l’État durant plusieurs jours, » a-t-il expliqué aux journalistes, Mercredi soir. »

« Il est retourné à son domicile aujourd’hui alors qu’il revenait de la Géorgie en conduisant sa Rolls Royce et il a choisi sa Cadillac Escalade parmi sa flotte de véhicules pour faire des courses. »

 

Wilder n’en n’est pas à ses premiers déboires avec la police.

Pas plus loin qu’en 2013 à Las Vegas, durant le weekend du combat Floyd Mayweather vs. Robert Guerrero, Wilder a été arrêté pour un crime de violence domestique après avoir été impliqué dans une altercation avec une femme.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 15, 2017