Wilder ScottDeontay « The Bronze Bomber » Wilder (31-0-0, 31 KO) a ébloui la foule présente au Coliseo Ruben Rodriguez, à Porto Rico, alors qu’il a enregistré un Knockout sur son compagnon Malik « King » Scott (36-2-1, 13 KO). Ce Knockout survenu à 1:36 du premier assaut, a été le résultat d’une combinaison jab-direct; enchaînement qui a causé l’effondrement de Scott sur le canevas. Scott n’est pas parvenu, par la suite, à battre le compte de 10 de l’arbitre, Roberto Ramirez Jr..

 

Après le combat, Wilder parla avec effervescence au sujet de sa performance :

« J’ai la puissance. Je possède une puissance naturelle. Ceci est quelque chose que tu ne peux pas acheter. Ceci constitue quelque chose que tu ne peux pas acquérir en soi.  Ceci représente toute la puissance naturelle d’Alabama. La main gauche a touché directement la tempe, sur la tête et c’est une partie vulnérable. Ma puissance est incroyable. Mes coups passent à travers les gants. Même si il a ses gants, il n’y a rien pour réduire l’impact de mes frappes. Même si mes coups touchent les gants, ils restent dommageables. »

 

Wilder Scott pictureLorsqu’il a été questionné à savoir s’il était prêt à se battre pour un titre majeur dans la division des Poids Lourds, même s’il n’a jamais eu à faire face à l’élite de la division, Wilder répondit :

« Tous les tests ont été effectués au Gym. J’ai déployé des efforts avant de venir ici pour offrir une performance convaincante devant les gens ici présents et j’ai fait de ce choc, un combat facile. Je ne me souci pas du fait que mes combats n’ont jamais dépassé le 4e round ou pour toutes les autres questions que les gens ont à mon sujet. Je n’ai qu’une mission et c’est d’unifier toutes les ceintures chez les Lourds, » a déclaré Wilder.

 

Après le combat, Scott affecté par sa performance a dévoilé :

« J’ai été touché durement. Je ne me souviens pas réellement quand c’est arrivé, parce que je n’ai jamais vu le coup arriver. Je sais qu’il m’a atteint avec un crochet de gauche. Je suis très déçu. J’avais bûché fort à l’entraînement. Tout ça est vraiment terrible. »

 

La vidéo du Knockout:

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 16, 2014