Eddie Hearn a fait savoir que les opposants ne veulent pas combattre Dillian Whyte, rapporte Boxing News.

 

Dillian Whyte est toujours dans l’attente de son prochain combat qui n’est pas encore confirmé. Tout cela est vraiment très frustrant pour lui et son promoteur Eddie Hearn :

« Les boxeurs ne veulent pas combattre Dillian Whyte. Il est vraiment un sérieux rival. Il possède un bon menton, il lance sans cesse des frappes dans le ring, il est fort. C’est frustrant !, » a dit Hearn via Boxing News. « Il reste toujours devant toi … »

 

Hearn avait grandement souhaité pour Whyte un duel avec l’actuel champion WBC des poids lourds, Deontay Wilder :

« Il nous apparaît qu’ils ne veulent pas de ce combat. C’est très frustrant pour nous de tenter en vain de trouver un rival pour Whyte. Chacun des combattants qui nous avons approché avec une bonne offre … ceux-ci reviennent tous nous voir pour décliner le combat. »

« Nous avons offert à Wilder 3 millions de dollars en plus des revenus provenant de la télé Américaine. C’est en somme probablement 4 millions de dollars. Et il fait normalement 1.5 millions, » a ajouté Hearn.

 

Le plan est, pour Whyte, de boxer en sous carte du choc Anthony Joshua vs. Kubrat Pulev, qui aura lieu le 28 Octobre, à Cardiff.

« Nous sommes dans une situation désespérée pour lui trouver un opposant pour le 28 Octobre, nous tenons vraiment à ce qu’il figure sur cette carte, » a dit le promoteur.

 

Avec Wilder qui maintenant va affronter Bermane Stiverne, le 4 Novembre à Brooklyn, Dominic Breazeale (un autre ex-opposant de Joshua), n’est pas en ce moment schedulé pour un combat. Hearn tient donc mordicus à ce que Breazeale boxe contre le pugiliste de Grande-Bretagne :

« Que Dillian combatte Breazeale et ensuite les gagnants peuvent combattre les gagnants, » a dit Hearn. « Breazeale n’a plus de combat et nous sommes disposés à lui offrir un combat sur la carte de AJ. »