https://youtu.be/D_2QebJ8XP8

Eddie Hearn discute de toutes les spéculations et de la guerre de mots sur Twitter entre Tyson Fury et Anthony Joshua.

 

Le promoteur Eddie Hearn a suggéré qu’Anthony Joshua pourrait se mesurer au champion unifié des lourds, Tyson Fury, avant que l’année 2016 ne prenne fin.

 

Mais tout d’abord, Joshua (15-0-0, 15 KOs) se prépare à challenger le champion du monde IBF, Charles Martin, Samedi soir. Ce combat sera présenté sur Sky Sports Box Office. Et pour Joshua, les moments qu’il traverse ne sont pas de tout repos, lui qui pendant sa préparation, a été impliqué dans une prise de bec sur les médias sociaux avec le champion WBA Super et WBO, Fury (25-0-0, 18 KOs).

 

Alors que les discussions à propos d’un rematch entre Fury et l’ex-monarque des lourds, Wladimir Klitschko, ne montrent aucun signes de progrès, Hearn, lui, se dit prêt à s’immiscer dans le portrait, afin de négocier un combat qui serait potentiellement le premier combat d’unification des lourds entre deux Britanniques.

 

Hearn a dit à Sky Sports News HQ: «  Nous allons pouvoir combattre qui nous voulons ensuite. Comme toujours, si c’est un bon combat et que le public veut toujours voir ce combat, alors nous allons le mettre sur pied, mais nous sommes libres de combattre qui nous voulons prochainement. »

« Je ne m’attends pas à ce que ce soit Fury, mais on ne sait jamais à la boxe … Peut-être que son combat revanche contre Tyson Fury va tomber à l’eau. Il y a un bon moment que les discussions traînent. Le dernier combat entre les deux a été en Novembre et maintenant nous en sommes au mois d’Avril. Il n’y a en ce moment aucune date concrète, donc il ne faut pas exclure un combat entre Fury et AJ au cours de l’été. »

 

Ce n’est pas un secret que Team Fury favorise Martin dans sa défense de titre contre le champion Olympique (Joshua). D’ailleurs les deux compatriotes ont eu un affront verbal via les médias sociaux, alors que Joshua a étiqueté le champion du monde de « fat boy ».

 

Hearn a dit à propos de cette prise de bec : « Tyson ne mâche pas ses mots en croyant que Charles Martin va triompher dans ce combat et il n’hésite pas à minimiser les qualités pugilistiques et les habiletés d’Anthony Joshua. La perspective d’un duel entre Fury et Joshua est formidable. »

« Je pense que si l’on compare Fury à Anthony Joshua, il est un « fat boy » … mais qui ne le serait pas ? Je pense qu’Anthony est un athlète sérieux et qu’ils ont des caractéristiques différentes liées à leur personnalité et leur physique, » a enfin dit le promoteur de Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 6, 2016