Le champion IBF des poids mi-moyens, Errol Spence Jr., va chercher à accroître sa renommée lors du prochain mois.

Spence (25-0-0, 21 KOs) est schedulé pour affronter le champion du monde WBC, Shawn Porter (30-2-1, 17 KOs), dans un attendu combat d’unification, le 28 Septembre, sur FOX Sports pay-per-view, au Staples Center, à Los Angeles, en Californie.

Le mois dernier, Manny Pacquiao (62-7-2, 39 KOs) a montré qu’il a toujours sa place parmi l’élite des 147 lbs, alors qu’il a défait le boxeur Américain invaincu, Keith Thurman (29-1-0, 22 KOs), mettant ainsi la main sur la couronne WBA des mi-moyens.

Si Spence bat Porter, alors celui-ci se donnera pour mission de faire la conquête du titre mondial de Pacquiao.

Du fait que Pacquiao à 40 ans, Spence dit vouloir le combattre le plus tôt possible, puisqu’il se soucie du fait que l’icône des Philippines pourrait se retirer du sport à tout moment :

« Je vais chercher un combat avec Pacquiao après ceci. Je veux définitivement un combat avec Manny Pacquiao. Il est un Hall of Famer, il est une légende, il a affronté les meilleurs combattants de mon ère et aussi de l’ère précédente. »

« On ne peut jamais savoir quand Manny Pacquiao pourrait se retirer alors je veux ce combat, » a dit Spence via TMZ Sports.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 19, 2019