Dans un interview avec Hollywook Unlocked cette semaine, Floyd Mayweather Jr. a eu à commenter les propos crus de Donald Trump à l’endroit des femmes.

 

Durant la course présidentielle en 2016, une bande audio s’est propagée sur les médias sociaux via Access Hollywood. Cette bande à fait réagir étant donné qu’elle contient des remarques désobligeantes de la part de Trump adressées à l’endroit d’une femme anonyme, via the Los Angeles Times :

Trump : « Yeah, c’est elle, avec de l’or. Il me faudra faire usage des Tic Tacs, juste au cas où je me mets à lui donner des baisers. Vous savez … j’ai automatiquement de l’attrait pour les belles femmes – alors je ne peux m’abstenir de leurs donner des baisers. C’est tout comme un aimant. Je ne fais que leurs donner des baisers. Je ne me contiens même pas. Et quand tu es une star, ils te laissent faire cela. Tu peux faire tout ce que tu veux. »

Une voix non identifiée : « Tout ce que tu veux. »

Trump : « Grab them by the p—y ! Tu peux te permettre de faire ce que tu veux. »

 

Questionné à propos ces propos lancés de la part de Trump sur les femmes, « Money » Mayweather a répondu via Hollywood Unlocked :

« Les gens n’aiment pas entendre la vérité … Il (Trump) parle comme les vrais gars parlent. Les vrais gars parlent comme ceci : « Man, celle-là à un gros cul. T’as vu son cul ? Il faut que je touche son cul. Je me dois de saisir son gros cul. Vrai, n’est-ce pas ? Alors, il dit tout haut ce que l’on dit dans les vestiaires. Ça parle beaucoup dans les vestiaires. Je suis le vrai gars, vous voyez de quoi je parle ? Vous savez qui je suis. Yeah, I grabbed her by the p—y. Et puis ? »

 

Mayweather et Trump entretiennent ensemble des liens amicaux depuis que le boxeur invaincu eut visité le président élu le 16 Novembre, huit jours après l’élection de Trump en tant que Président.

 

Trump a déjà assisté à quelques combats de Mayweather, incluant son combat de 2015 contre Manny Pacquiao à Las Vegas.

  • Nguyen Alain

    Bien abîmés aussi bien l’un que l’autre.