Floyd Mayweather Jr. n’a pas œuvré sur le ring depuis qu’il a défait Andre Berto par décision unanime, en Septembre, mais il n’a pas écarté la perspective d’un retour dans une interview avec Jim Gray de Showtime, Samedi.

Mayweather exigerait cependant de toucher au moins 100 millions de dollars de la part de Showtime Sports, lui qui compte ajouter une 50e victoire à son résumé. Mayweather a affirmé à Kevin Iode de Yahoo Sports :

« Oui, je suis heureux où j’en suis actuellement. « Tout le monde me demande : Est-ce que Floyd fera un retour ? » En ce moment, je suis heureux d’être à l’écart du ring, mais j’ai discuté avec CBS et Showtime, alors on ne sait jamais. Mais présentement, je suis content d’être à l’écart. »

« Pour l’instant toutefois, vous savez, on m’a fait part de montants dans les 9 chiffres. Je suis réellement béni, au-delà des croyances. Je ne sais pas ce que je vais faire mais présentement, je suis heureux où j’en suis, en offrant mon aide aux combattants. »

 

Dans le but d’approfondir la discussion, Gray a ainsi suggéré à ce que « Money Mayweather » soit confronté au boxeur invaincu de 28 ans et champion WBC des mi-moyens, Danny Garcia (32-0) :

« Danny Garcia, un autre nom, un prospect invaincu, champion invaincu dans deux divisions de poids, » a dit Mayweather. « Un combattant très excitant. On ne sait jamais. »

 

Mayweather a enfin ajouté qu’il n’a aucun intérêt à combattre la machine de knockouts, Gennady Golovkin (35-0-0, 32 KOs), puisqu’il n’est pas en mesure de hausser son poids.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 2, 2016