L’ex-champion du monde invaincu de cinq divisions de poids, Floyd « Money » Mayweather (50-0-0, 27 KOs), va se rendre dans l’État du Minnesota,  il a un rendez-vous de prévu avec le dirigeant de Showtime, Stephan Espinoza.

 

Et selon ce qu’a révélé Espinoza, les deux hommes d’affaires vont définitivement discuter au sujet d’un potentiel combat de Mayweather en Arts Martiaux Mixtes (MMA) :

« Ça va être notre sujet de conversation, » a dit Espinoza via TMZ Sports.

« Il y a une chance … peu importe ce qu’il a en tête, il fait en sorte que ça arrive. Floyd a voulu que le combat avec McGregor devienne un événement. Alors, si c’est cela qu’il a à l’esprit, le combat va se faire. »

 

Et quel montant d’argent faudra-t-il lui offrir pour l’inciter à faire un retour ?

« Il n’est plus un gars qui encaisse un montant dans les 8 chiffres. Il est un gars qui gagne dans les 9 chiffres, » a dit Espinoza.

 

Après avoir stoppé McGregor au 10e round, au T-Mobile Arena de Las Vegas, le boxeur de 40 ans, « Money » Mayweather, a annoncé son retrait du sport avec un fiche parfaite en 50 combats pros :

« 2018. Floyd « Money » Mayweather. MMA. Quels sont les cotes Paddy, » a déclaré Mayweather sur l’un de ses récents vidéos.