Durant sa séance d’entraînement en préparation pour son clash de 26 Août avec Conor McGregor, Floyd Mayweather a employé quelques tactiques avec pour but de se donner une motivation personnelle.

 

Selon ce que rapporte TMZ Sports, le vétéran légendaire boxeur de 40 ans s’est répété à lui-même : « You Name Him. I Beat Him, » durant une longue heure d’entraînement au Ten Goose Boxing Gym, à Van Nuys, en Californie.

Devant une quantité de médias présent, Mayweather a indiqué clairement qu’il prévoit saisir cette occasion sur la grande scène :

« Ce dont je veux que vous compreniez … Je peux bien avoir un œil au beurre noir, un nez en sang, je peux aussi avoir une mauvaise journée au Gym. Mais à la fin de la journée, je n’aurai pas un mauvais jour de paie ni une mauvaise soirée sous les projecteurs. Je peux bien avoir des ecchymoses, mais certes je n’aurai pas une mauvaise soirée. »

 

Le combat de rêve entre Mayweather et McGregor a été finalisé la semaine dernière après qu’il eût beaucoup de cirque médiatique en lien avec ce combat depuis plusieurs mois.

 

Selon ce que rapporte Dan Rafael d’ESPN, le président de l’UFC, Dana White, a dit sur SportsCenter que le combat aura lieu au T-Mobile Arena de Las Vegas, le 26 Août, au poids limite de 154 lbs.

 

Mayweather est jusque-là considéré comme étant le meilleur combattant livre pour livre au monde, lui qui va figurer dans cet événement en montrant une fiche professionnelle parfaite de 49-0.

 

Quoique Mayweather est demeuré inactive depuis 2015, McGregor lui n’a jamais été impliqué dans un match de boxe professionnel.

 

L’actuel champion de l’UFC est actuellement vu négligé à +400 (4-1), selon le site de pari OddsShark, alors que Mayweather est vu favori -600 (17-100).