Floyd Mayweather Jr. ne se lasse pas de regarder Conor McGregor après tout.

 

Mayweather a affiché une photo sur son compte Instagram, tôt ce Mardi matin, qui montre une peinture de huit pieds de McGregor dans sa nouvelle demeure évaluée à 26 Millions $ que Mayweather vient d’acheter à Beverly Hills. La peinture de McGregor est accrochée juste à côté d’un énorme cadre de porte, alors que de l’autre côté Mayweather est peinturé sur une œuvre de taille équivalente. On voit le boxeur de 40 ans, Mayweather, se tenir à l’entrée de la salle dans une photo qu’il a « posté ».

Ces œuvres ont été peinturées par l’artiste, Tiffanie Anderson, qui auparavant avait aussi peinturé une photo de Mayweather des suites de sa victoire sur Manny Pacquiao, en 2015

 

Mayweather, qui vient de livrer son tout dernier combat en carrière, a vaincu McGregor par knockout technique au 10e round, le 26 Août dernier, à Las Vegas ; Un duel qui a été fort médiatisé.

 

Pour ce combat, Mayweather a empoché 100 Millions $ en garantie, mais il prévoit faire plus de 200 Millions $ en revenus pour leur spectacle offert sur pay-per-view (PPV), une fois que les chiffres à ce sujet seront dévoilés.

 

Quant à la star de l’UFC McGregor, il va toucher un montant garanti de 30 Millions $ plus possiblement 10 Millions $ additionnels, pour avoir fait face à Mayweather (50-0-0, 27 KOs) dans un match de boxe.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 26, 2017