Floyd Mayweather a dit que le public s’y prend de la mauvaise façon en diminuant ingratement l’ex-championne de l’UFC Ronda Rousey, et il se propose même de lui offrir son aide pour sa technique de boxe …

 

Pour débuter, Floyd Mayweather a tenu à clarifier au public, via FightHype.com, qu’il n’a aucun esprit de vengeance et qu’il ne voit aucune raison de s’en prendre à Ronda Rousey ; contrairement à ce que font à un bon nombre de dénigreurs dont leurs attitudes s’apparentent, dit-t-il, à des « trolls » :

 

« Je ne pense pas que c’est cool de voir comment tout le monde troll Ronda Rousey sur les médias sociaux. Il faut apprendre des choses au fil du temps. Les gens vont t’aimer un Vendredi et ensuite, Samedi matin, ce n’est rien d’autre que des commentaires négatifs de leur part. Ces mêmes gens font des « jokes » tout en ridiculisant la personne en question, et je ne trouve pas que ceci est cool. Je ne me suis jamais retrouvé dans une pareille situation, alors que je ne sais pas ce que l’on peut ressentir. Je suis pratiquement sûr que Ronda est une personne très très forte, mais nous devons encore prendre en considération la douleur qu’elle ressent actuellement, » a expliqué Mayweather.

 

« Moi en tant qu’ancien combattant, je crois qu’elle a besoin de passablement de temps pour revenir en force et se refocuser. Je pense qu’ils l’ont monté trop vite. Ils doivent s’assurer de remettre Ronda sur les rails et de cette façon, elle retrouvera sa confiance, même si je pense qu’elle est probablement encore confiante. Laissez Holly Holm combattre, défendre son titre à quelques reprises, pendant que Ronda retrouve son rythme. »

 

« Je veux que tu gardes la tête haute, Ronda, et que tu ne te laisses pas décourager par cet échec. Si tu en conviens que tu as besoin d’aide au niveau de la boxe, je suis là pour t’aider. Tout est une question de timing et de pouces. Son jeu au sol est incroyable. Elle va être correcte. »

 

« Vous savez … J’attends le retour de Jon Jones de même que de l’autre gars que Jon Jones a fait face (Daniel Cormier). J’aimerais bien être un sponsor pour ces gars-là. J’envisage fortement de travailler avec plusieurs combattants du MMA, auxquels je pourrai leur enseigner les techniques de la boxe. Ce sont les petites choses dans les sports de contact qui peuvent vous amener à un autre niveau, » a fait savoir Mayweather.

Categorized in:

UFC,

Last Update: janvier 10, 2018