La ville de Chicago sera l’hôte d’un Programme Triple télévisé, le 1er Novembre prochain, au UIC Pavilion, alors que leur vedette locale, Andrzej Fonfara (25-3-0, 15 KOs), sera en action dans l’un des deux événements principaux; l’autre impliquera l’un des Poids Coqs les plus excitants de voir à l’œuvre.

Fonfara Stevenson

Andrzej Fonfara, retournera devant les siens, au « Windy City » (Chicago), et lors de cette soirée, il aura à se départir du Vétéran, Doudou Ngumbu (33-5, 12 KOs), dans un combat, afin de rebondir suite à son éprouvante défaite subie, en Mai dernier, aux mains du Champion WBC et The Ring des Mi-Lourds, Adonis Stevenson. Le pugiliste de 26 ans, Fonfara, est actuellement la plus grande attraction de boxe dans sa région, et il l’est aussi devenu pour la Télévision. Avant son échec face à Stevenson, il n’avait pas connu la défaite depuis 2008.

 

Ngumbu, 32 ans, qui est natif du Congo, se bat maintenant à l’extérieur de la France. Il s’agira de son premier combat en sol Américain.

 

La raison principale pour les fans d’être rivés devant leur écran, consiste au fait que le Japonais, Tomoki Kameda (30-0-0, 19 KOs), défendra son Titre WBO des Poids Coqs versus son aspirant obligatoire Alejandro Hernandez (28-10-2, 15 KOs). Kameda, donne de plus en plus l’impression qu’il deviendra (ou bien qu’il est déjà) le meilleur boxeur de sa célèbre famille, qui inclue ses frères Koki et Daiki. Surnommé « El Mexicanito » Kameda a signé avec Al Haymon en Juillet dernier (à la suite de sa victoire en sous carte du combat de Showtime mettant à l’affiche Canelo-Lara), après avoir vaincu le solide Thaïlandais, Pungluang Sor Singyu.

Kameda

Hernandez, 28 ans, ne montre pas une fiche reluisante, mais il est réputé pour être un dur, lui qui est sur une séquence de trois victoires. Il sera certainement le négliger dans ce combat, mais il pourrait offrir au Japonais un combat compétitif.

 

Un autre boxeur, qui a signé pour Al Haymon, sera aussi en action, alors que le Prospect des Super Coq et Aspirant, Javier Fortuna (25-0-1, 18 KOs) sera opposé à Abner Cotto (18-2-0, 8 KOs) dans un combat prévu pour 10 assauts. Le gaucher, Fortuna, natif de la République Dominicaine, a eu l’opportunité de briller quelques fois sous les projecteurs. Cotto, 27 ans, est un ancien Prospect qui a déjà été exposé dans des combats contre Omar Figueroa (KO 1) et Francisco Vargas (UD 10), où il a dû concéder la victoire.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 3, 2014