Le coach Hall of Famer, Freddie Roach, accorde à la superstar de l’UFC, Conor McGregor, une mince chance de créer une énorme surprise sur Floyd Mayweather Jr. – advenant que les deux parties en viennent à une entente pour la mise en place de ce méga-combat.

 

L’année dernière Mayweather a visité le Wild Card Boxing Club (le Gym de Roach) à Hollywood notamment pour dire au vétéran entraîneur ses intentions de combattre McGregor dans un match de boxe.

 

Mayweather a œuvré sur le ring pour la dernière fois en Septembre 2015, mais cela ne l’empêche pas d’échanger des mots avec McGregor sur une base régulière. Tout récemment, dans divers interviews, Mayweather a fait savoir que McGregor est le seul combattant pouvant le faire sortir de sa retraite.

Dans une discussion sur « The MMA Hour » avec l’animateur Ariel Helwani, Roach a affirmé qu’il croit toujours que le combat entre Mayweather et McGregor aura lieu dans une proche futur :

« Nous sommes dans une différente ère maintenant, » a dit Roach. « Il m’apparait que ça va se faire. Tout est orientée dans la bonne direction. Je pense que Conor en aura plein les bras avec un boxeur comme Floyd. Mais il est vendeur et il sait faire parler de lui. »

« McGregor est un très solide cogneur. La chose par contre, c’est que Floyd est un super boxeur. Il est vraiment bon pour frapper sans se faire atteindre et il est tellement vif. »

« Je pense que Mayweather est vu favori, oui, mais je ne compte jamais personne pour battu. Parce que dans ce cas-ci McGregor frappe avec autorité et il n’a pas peur de lancer des frappes. »

 

La dernière année, Roach a laissé savoir qu’il a reçu un coup de fil d’une partie tierce qui lui a demandé s’il y voyait de l’intérêt à entraîner McGregor pour un duel avec Mayweather. Et Mayweather a aussi lui-même demandé à Roach d’accepter cette mission.

 

Roach montre un intérêt particulier d’être un acteur dans ce combat et il a dit que ceci serait un honneur de préparer McGregor pour ce combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 21, 2017