Froch Groves pictureLe combat qui opposera les Anglais Carl Froch et George Groves, suscite déjà un engouement monstre chez les Britanniques. 60 000 billets ont trouvés preneurs, alors que ce gala tant attendu, aura lieu le 31 Mai prochain, au Wembley Stadium. Plusieurs adeptes mécontents ont donc été contraints de quitter les lieux sans avoir de billets. Le stade a une capacité d’accueillir 90 000 fidèles, ce qui signifie qu’il restera encore certains billets en ventes prochainement.

 

Le promoteur, Eddie Hearn, espère donc de mettre en vente encore 20 000 billets, une fois qu’il aura discuté avec le Réseau de Transport de Londres. Le combat Froch-Groves a déjà éclipsé la marque du combat de Hatton-Lazcano (56 000 billets); combat qui s’était déroulé en Mai 2008, au Manchester Stadium.

 

Wembley StadiumFroch (32-2-0, 23 KO) avait stoppé Groves au 9e assaut au Manchester’s Phones 4U Arena, en Novembre 2013. Groves (19-1-0, 15 KO) avait alors allégué à la IBF qu’il méritait un combat revanche, car l’arbitre Howard Foster avait mis un terme au combat prématurément. Mais le boxeur de 25 ans allait être ignoré par la BBBoC, lorsque que l’organisme Britannique s’opposa à ce que le verdict final de son affrontement contre Froch soit modifié pour un No-Contest.

 

Froch, 36 ans, mettra donc en jeu ses titres WBA et IBF au mois de Mai, alors que les deux pugilistes ont la ferme intention de régler leurs différends sur le ring avec une victoire sans équivoque.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 11, 2014

Tagged in:

,