Fury Klitschko StewardLe Poids Lourd Britannique Tyson Fury (22-0-0, 16 KO) fera un retour dans le ring en Avril prochain. Fury a livré un bon combat, samedi dernier, au Copper Box Arena, à Londres, contre un adversaire possédant une force de frappe décente, soit l’Américain natif du Minnesota, Joey Abell. Abell, qui a vendu chèrement sa peau, est allé au sol à quatre reprises, avant que l’arbitre mette un terme définitif au combat à 1:48 du 4e assaut. Dans le combat principal du Gala, le Champion EBU, Dereck Chisora, a remporté une décision unanime de 12 rounds sur l’Américain Kevin Johnson; boxeur que Fury avait aussi, pour sa part, déclassé.

 

Le promoteur Frank Warren a maintenant l’intention de mettre sur pied un combat revanche entre Fury et Chisora cet été. Lors de leur premier duel, il y a de cela deux ans et quelques mois, Fury avait eu le meilleur aux points. Mais l’objectif ultime à long terme de Fury reste d’être impliqué dans un combat de Championnat WBO/IBO/IBF/WBA; titres que détient depuis de nombreuses années, Wladimir Klitschko.

« Chisora et Johnson était la bataille entre les perdants de Tyson Fury. J’ai déjà vaincu aisément tous les deux, même très facilement pour ainsi le dire. J’ai battu Chisora, il y a deux ans, quand j’étais un novice, n’ayant disputé que 14 combats et ma condition physique était médiocre. Écoutez, ce sera comme une promenade dans un parc pour moi. Tyson « Too Fast » Fury est un nom à retenir dans un ring de boxe. Chisora est un « bum » comparé à moi. Je veux Wladimir Klitschko. Il m’évite. Faisons avancer les choses Wlad … Arrête d’être un lâche dans toute cette affaire et réglons cela dans le ring, » indiqua Tyson Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 19, 2014

Tagged in:

,