Gennady Golovkin a dit que son combat avec Canelo ne sera jamais oublié.

 

Le champion unifié des poids moyens, Gennady « GGG » Golovkin (37-0-0, 33 KOs), croit que son clash à venir avec Canelo Alvarez (49-1-1, 34 KOs) s’avérera le plus gros événement en boxe : un duel qui ne sera jamais oublié et dont la boxe peut être fière.

 

Le champion invaincu WBA, WBC et IBF, Golovkin, est donc à l’approche de livrer un méga-choc avec Canelo Alvarez, le 16 Septembre prochain, au T-Mobile Arena, à Las Vegas, dans un clash tant attendu partout sur le globe.

 

Suite au triomphe de Floyd Mayweather sur Conor McGregor (un combat astronomiquement lucratif sur PPV), Golovkin quant à lui compte offrir un combat sensationnel avec Canelo Alvarez : un duel où deux des plus grandes vedettes de la boxe partageront la scène dans un mémorable combat :

« La boxe peut vraiment être fière de ce combat. Il s’agit là du plus gros combat. C’est un combat pour faire l’histoire. C’est un vrai combat du type Mexicain. Tout le monde va se remémorer ce combat ! »

« Canelo est le #1 au Mexique ; un pays reconnu pour avoir produit de très illustres combattants. Il est très spécial. Canelo a constamment bien paru et il a montré qu’il est un boxeur très fort, lors de ses derniers combats, » reconnait GGG.

« C’est la raison pour laquelle nous avons travaillé si fort durant le camp d’entraînement. Nous avons travaillé sur de nouvelles choses. Ceci est mon plus gros combat. J’ai travaillé fort pour devenir champion du monde. J’ai travaillé fort avec Abel Sanchez (son coach) pour demeurer champion du monde, » a enfin affirmé Golovkin.