Tyron Woodley a retenu l’attention de Georges-St-Pierre.

 

Après avoir été couronné champion de l’UFC des poids mi-moyens, Samedi dernier, Woodley a déclaré aux médias sociaux qu’il désirait combattre, à son prochain combat, soit GSP ou Nick Diaz.

 
Lorsqu’il a été contacté, Dimanche par MMAFighting.com, quant à savoir s’il est intéressé à combattre Woodley, St-Pierre a répondu via un message texte: « Oui. » Questionné à nouveau sur son intérêt de prendre part à ce combat, St-Pierre a répondu une fois de plus : « Oui. »

 
St-Pierre, 35 ans, est demeuré en dehors de l’octogone depuis l’UFC 167, en Novembre 2013. Peu de temps avec sa victoire lors de cette soirée sur Johny Hendricks, St-Pierre (25-2) a décidé de se retirer pour une durée indéterminée des MMA. Il a donc laissé le titre des mi-moyens vacant. Toutefois, le mois dernier, il a annoncé sur The MMA Hour, qu’il se dit prêt à retourner dans l’action.

« Nick Diaz figure dans le top 5 des meilleurs mi-moyens de tous les temps à mes yeux, » a dit Woodley à la conférence de presse d’après-combat. Georges St-Pierre est le mi-moyens #1 à mes yeux. »

« En tant qu’athlète dans ce sport évoluant dans cette division et qui compte s’autoproclamer comme étant le meilleur au monde, nul doute que je dois compétitionner contre ces gars-là.  Et je n’ai aucune obligation de défendre mes titres contre les meilleurs aspirants classés. Ce que je convoite, ce sont les combats payants, » a fait savoir Woodley.

 

St-Pierre est considéré par plusieurs comme étant le meilleur combattant mi-moyens de l’histoire du MMA, et ce duel serait certainement qualifié comme étant le plus lucratif pour le champion.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 1, 2016