LAS VEGAS – Gennady « GGG » Golovkin semble toujours aussi détendu, lui qui s’est entretenu avec plusieurs reporters avant la conférence de presse, Mercredi au MGM Grand.

 

Mis à part sa personnalité calme, le dur cogneur et roi des 160 lbs natif du Kazakhstan est pleinement conscient qu’il aura tout un défi à relever. Le boxeur invaincu, Golovkin, connaît bien Canelo Alvarez et il se dit donc prêt à faire face à son plus dur test en 11 années de carrière chez les pros, Samedi soir, au T-Mobile Arena.

Alors qu’il ne leur a fallu que peu de temps pour s’observer et s’analyser, eux qui vont s’apprêter à livrer un combat schedulé pour 12 rounds, le champion WBC, WBA, IBO, IBF des poids moyens s’attend vraiment à vivre un brutal combat sans merci :

« Ce ne sera pas un combat facile pour lui ou pour moi, » a tout d’abord dit Golovkin. « Je pense peut-être que plusieurs rounds vont être très serrés. »

« Vous le savez bien … je crois connaître sa stratégie, et il croit connaître la mienne. Je pense que le combat va être fou rendu à la 2e moitié, comme un combat de rue, comme un vol de banque … personne ne va céder quoique ce soit ! »

 

Le boxeur de 35 ans, Golovkin (37-0-0, 33 KOs), demeure toujours le favori sur le Mexicain Canelo Alvarez (49-1-1, 34 KOs) ; un ex-champion des poids moyens et super mi-moyens qui n’a été défait aux points que par la légende vivante de boxe, Floyd Mayweather Jr. (50-0-0, 27 KOs).

 

La confrontation, Alvarez vs. Golovkin, sera diffusé à la toute fin de l’événement, le 16 Septembre, sur HBO Pay-Per-View (PPV). En somme quatre combats seront diffusés, Samedi soir, sur la télé payante (au coût de 79.99$ pour le voir en HD.)

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 14, 2017