Sergey KovalevLa semaine dernière, le Champion WBC et The Ring des Mi-Lourds, Adonis Stevenson (23-1-0, 20 KO) riposta avec fermeté au tenant du titre WBO Sergey Kovalev (23-0-1, 21 KO). Ce dernier remettait en question le fait que Stevenson ait ou non le courage de l’affronter …

 

« Dans un premier temps, rendons les choses claires. Personne entre nous ne te craint !! Je me bats pour vivre et dans ce monde, il nous faut de l’argent ! Alors je me bats pour avoir un bon revenu ! Je serais plus que fier de venir te corriger dans le ring. À part ta force de frappe, tu n’as rien de spécial ! Ta défense est terrible et ce ne serait pas difficile d’atteindre ton misérable visage et ton long menton. Ils ont beau faire un battage médiatique avec ton nom, comme bon ils leurs semble, mais au final, c’est comment tu te fais payer qui importe ! Pendant que je me battrai pour des millions, tu vas te battre pour quelques milliers et tu vas continuer de me supplier à ce que je t’affronte pour que tu ne sois plus fauché. Les « skills » se paient. Plus tu as d’habiletés, plus tu es payé. Alors comme je peux le voir, tu ne dois pas avoir trop de qualités, parce que tu es encore cassé, » répliqua Stevenson.

 

Kovalev s’objecta à son tour … :

Adonis Stevenson Dawson« Tu as ouvert ta sale bouche et tu en avais beaucoup à dire sur moi. Je t’ai demandé d’en venir aux prises avec moi dans le ring. Contrairement à toi, je me suis approprié un ceinture dans la cour de mon adversaire, où tous les facteurs étaient contre moi. Et je ne vais pas partout, à chaque opportunité, proclamer que je suis le Champion Mondial WBO et ainsi de suite. Tu t’es emparé de la ceinture WBC après que Chad Dawson s’est fait stoppé dans son combat contre Andre Ward. C’est correct, mais ce n’était pas le même Chad Dawson. »

« Et ensuite, en prenant possession de la ceinture, tu es allé un peu partout dire que tu es un Champion … Tu es un imposteur ! Je suis prêt à me mesurer à toi pour n’importe quel montant d’argent. Et je n’irai pas partout et pleurer que je ne suis pas assez payé. La dernière année, tu as été reconnu comme étant le meilleur boxeur, alors je veux challenger cette décision et fixer un rendez-vous avec toi dans un ring. Tu vas dormir sur le tapis du ring chez toi en face de tes fans. Je suis prêt à venir dans ton pays pour te faire ravaler tes propos. Tu as dit que je suis laid. Mais je ne suis pas une fille, donc je n’ai pas à être beau. Je suis un homme » a indiqué Kovalev.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 5, 2014

Tagged in:

,