Inglewood, Californie – Joe Smith Jr. a défait Bernard Hopkins au 8e round par knockout technique (TKO), alors que Hopkins a été expédié à travers les câbles du ring, résultant d’une frappe dévastatrice du New Yorkais. Hopkins visiblement confus par ce dénouement des plus bizarres n’a pu poursuivre le combat.

 

https://youtu.be/Z9qnZbL6b5I

 

Smith (23-1-0, 19 KOs) s’était bâti une certaine avance dans le combat, avant cette fin des plus inattendues. Il a été plus actif tout en portant plus de coups sur la cible que son rival de 51 ans.

 

Hopkins (55-8-2, 32 KOs) a fait usage du mieux comme il l’a pu de ses esquives et ses contre, mais cela n’a pas été suffisant pour dire qu’il était en avance dans le combat.

 

La fin du clash est survenue quand Smith a ébranlé Hopkins avec une droite avant d’enchaîner avec d’autres frappes tout aussi puissantes, dont la dernière qui a expédiée Hopkins sur le sol hors du ring.

 

Dans cette situation, selon les règles, le combattant a au plus 20 secondes pour remonter dans l’arène, mais Hopkins n’était pas en mesure de poursuivre le combat. Smith a donc été déclaré vainqueur par TKO.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 18, 2016