Les rivaux Britanniques Kell Brook et Amir Khan pourraient combattre l’un contre l’autre en 2017.

 

Les deux boxeurs Britanniques Kell Brook et Amir Khan pourraient enfin s’affronter à l’été 2017. Le promoteur de Brook, Eddie Hearn, a dit à Boxing News que les discussions avec Team Khan viennent de s’amorcer.

« De brèves discussions … Nous ne sommes pas allés loin dans les discussions, mais je pense que ça viendra, » a dit Hearn.

« Je pense que Amir veut un autre combat avant d’affronter Kell et Kell n’en veut pas. Kell veut œuvrer dans de gros combats. Je pense d’une manière réaliste qu’un duel entre les deux au cours de l’été fait plus de sens que lors d’un printemps et cela cadrerait mieux avec notre schedule. »

 

Même si Brook a combattu Gennady Golovkin dans la catégorie des poids moyens (160 lbs), Brook consentirait à abaisser son poids, afin d’évoluer à nouveau chez les mi-moyens (147 lbs) pour affronter Amir Khan. Kell, toutefois, continue à se remettre d’une opération à l’orbite droit qui a résulté de son combat contre Golovkin.

« Il est de retour à l’entraînement mais évidemment, il ne fera pas de sparring jusqu’en Janvier. Il a dit qu’il est ravi de continuer de faire le poids chez les mi-moyens. Mais c’est un désavantage. Je pense que 154 lbs est le poids idéal pour Kell Brook. Quand il a été à 160 lbs, il n’a pas été au meilleur de lui-même. Il était probablement un peu trop petit pour Golovkin, » a dit Hearn.

« Je pense que s’il se bat à 154 lbs, ce serait très bien, mais il peut faire 147 lbs pour les combats dignes d’intérêts. Khan a dit qu’il veut le combat à 147 lbs. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 7, 2016