Kell Brook procédera à la défense de son titre IBF des mi-moyens versus Errol Spence Jr. au Bramall Lane Stadium, à Sheffield, le 27 Mai, live sur Sky Sports Box Office.

 

L’actuel champion de monde IBF des mi-moyens, Brook (36-1-0, 25 KOs), sera donc opposé au challenger, Spence Jr., chez lui devant ses fans, au domicile du Sheffield United Football Club.

« The Special One » effectuera alors un retour dans la division des 147 lbs, après avoir livré un combat très intense contre le roi des poids moyens, Gennady Golovkin, en Septembre 2016. Brook met donc en garde Spence Jr. qu’il aura affaire au meilleur mi-moyen au monde :

« Je suis tellement excité à propos de ce combat, et aussi de faire l’histoire dans ma ville, » a initialement dit Brook.

« Cela a toujours été un rêve pour moi de combattre en plein air au Bramall Lane, et je suis très heureux de figurer dans le plus gros combat de la division des mi-moyens. J’ai vu beaucoup fans parler sur la possibilité que j’allais éviter Spence – mais ils ne savent pas réellement qui je suis et ils ne savent pas de quoi de quoi je suis capable. »

« Tout ce dont j’ai toujours voulu faire, c’est d’offrir aux fans les combats qu’ils veulent, et ce sera encore le cas ici le 27 Mai – Je vais montrer au monde entier que je suis le meilleur mi-moyen sur la planète et je vais accomplir cela sous les yeux attentifs de mes fans. »

 

En tant qu’aspirant obligatoire de l’IBF, l’Américain Spence Jr. (21-0-0, 18 KOs) connu sous le nom « The Truth », boxera pour la toute première fois au dehors de l’Amérique depuis qu’il a tourné pro. Toutefois, il a déjà combattu aux J-O de Londres en 2012, et il se dit très confiant de s’emparer et de ramener la ceinture chez lui en Amérique :

« Je suis très content d’avoir enfin l’opportunité de réaliser un rêve que j’ai eu depuis longtemps qu’est de devenir champion du monde, » a tout d’abord dit Spence.

« J’ai l’a nette impression que cet affrontement est l’un des meilleurs et plus gros combat dans le monde de la boxe, et je suis focusé à 100 % et déterminé sur mon objectif qu’est de ramener la ceinture chez moi à l’USA – Le 27 Mai, je serai plus que prêt !, » a enfin affirmé avec conviction Spence.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 22, 2017