La star Britannique, Amir Khan (30-3-0, 19 KOs) continue d’attendre une réponse de la part de Floyd Mayweather Jr.. Khan a laissé, au Champion WBC/WBA des Mi-Moyens Mayweather Jr., un délai de cinq jours afin que celui-ci lui donne une réponse définitive, à savoir s’il y aura un combat Mayweather-Khan, le 2 Mai prochain ou non.

Khan Bradley picture

Il y a actuellement de très sérieuses discussions en cours dans le but de concrétiser un combat entre Mayweather Jr. et Pacquiao, aussi pour le 2 Mai.

 

Bien que les sources rapportent que l’entente pour le méga-combat est à quelques détails près de se faire, Khan doute que ce combat puisse survenir. Khan a d’ailleurs dit au Gulf News :

« Ce combat ne s’est pas matérialiser pendant si longtemps, alors pourquoi aurait-il lieu maintenant ? Il y a tellement de conseillers impliqués et ils ne vont jamais finir par s’entendre. »

 

Advenant qu’ils finissent par s’entendre (Mayweather et Pacquiao), Khan croit qu’il pourrait cibler les ex-Champions Timothy Bradley et Juan Manuel Marquez :

« Je suis dans une très bonne position, où je peux être impliqué dans un combat avec Bradley ou Marquez, alors je suis OK, » a dit Khan. « Mais ceci n’est pas l’objectif que j’ai en tête … Je veux le plus gros combat; le combat que les fans veulent voir. C’est juste un « jeu d’attente » en ce moment, alors patientons pour voir comment iront les choses. Espérons que dans les prochains jours, nous allons être fixés, » a affirmé Khan.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 14, 2015