Vendredi soir à Toronto, le champion WBC des poids mi-lourds, Adonis Stevenson (27-1-0, 22 KOs) a anéanti, dans un combat inégal, l’Américain Tommy Karpency (25-5-1, 14 KOs) en trois rounds, au Ricoh Coliseum.

Stevenson Kovalev Karpency

Une fois le combat terminé, Stevenson a signalé son souhait d’être impliqué dans un combat d’unification contre le champion WBO/IBF/WBA des mi-lourds, le Russe Sergey Kovalev (28-0-1, 25 KOs).

 

Stevenson a lancé une pointe à Kovalev et son équipe, durant une interview sur Premier Boxing Champions, en stipulant que sa promotrice de Main Events s’est défilée de l’appel d’offres tenu par la WBC, plus tôt cette année.

 

Stevenson Kovalev Karpency photoSelon un article de Boxingscene, Kovalev s’est donc servi à son tour des médias sociaux pour dire le fond de sa pensée à propos du challenge :

« J’ai reçu ta demande Adonis « Piece of Sh*t » Chickenson. Je suis prêt à te combattre et à te botter le derrière depuis fort longtemps !!! Faisons le combat aussitôt que possible. Adonis « Piece of shit » Chickenson est allé chercher sa prochaine victoire contre un adversaire très facile. Félicitation à toi chicken,!! » a écrit Kovalev.

 

La firme Main Events de Kathy Duva offre un partage des revenus de 50-50 sur HBO Pay-Per-View, ce qui ne fait pas l’affaire de ceux qui gèrent la carrière de Stevenson. Puisque PBC a les poches pleines, ils ont les moyens d’offrir à Kovalev plus d’argent pour qu’il se batte sur leur plateforme par rapport à ce que peut offrir HBO.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 12, 2015