Stevenson Kovalev rireLe Champion Mi-Lourds WBO, Sergey Kovalev, croit qu’il est ressorti gagnant dans toute cette affaire impliquant lui, Hopkins et le Champion WBC, Adonis Stevenson.

 

En 2013, HBO avait investi passablement de temps dans la préparation du combat d’unification entre Kovalev et Stevenson. Or pour une question d’affaires, Stevenson a bousillé les plans d’HBO en s’associant avec le réseau compétiteur, Showtime, dans le but de se mesurer au Champion WBA/IBF et légendaire boxeur de Philadelphie, Bernard Hopkins.

 

Mais Vendredi passé, Hopkins, à la surprise de plusieurs, s’est finalement entendu avec Main Events pour affronter le Russe Sergey Kovalev, le 8 Novembre, sur HBO.

 

Puisque le combat Hopkins-Kovalev a été officialisé, Stevenson et son équipe doivent dorénavant explorer d’autres options. Des plus, l’idée des poursuites judiciaires intentées par Main Events n’est pas encore écartée; ces derniers jugeant que ses rivaux ont renoncé au combat tant attendu, alors qu’une entente était déjà conclue entre Kovalev et HBO.

« Je suis content que Stevenson se retrouve dorénavant les mains vides. J’ai dit à tout le monde que Stevenson est un « piece of shit ». Tout le monde en est avisé, tous mes fans le savent et ses fans aussi, » a dit Kovalev.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 18, 2014