Hamburg – Samedi dernier, la star Ukrainienne, Wladimir Klitschko, a donc mis Knockout, au 5e round, le pugiliste natif de la Bulgarie, Kubrat Pulev, ce qui lui a permis de conserver ses quatre ceintures acquises chez les Lourds. Visiblement dans une classe à part, Klitschko a scellé l’issue du choc avec un très dur crochet de gauche sur la mâchoire de son rival. L’arbitre, Tony Weeks n’a eu d’autres options que de mettre instantanément fin au combat.

Klitschko Pulev combat

Klitschko, qui avait une taille plus élancée et une meilleur portée, a dominé le combat du début à la fin et il a occasionné deux chutes au tapis à son adversaire, dès le round initial. Klitschko l’a aussi jeté sur le canevas au 3e engagement. Pulev, sans réponses, a réintégré son coin avec l’œil gauche en mauvais état. Et enfin, lorsque le challenger est parvenu à placer sa meilleure droite du combat, le Champion Ukrainien a immédiatement répliqué avec le coup parfait à 2:11 de la 5e reprise.

 

Klitschko, qui a donc haussé sa fiche à 63 victoires (dont 54 KOs) et 3 défaites a ainsi dédié cette victoire au peuple Ukrainien (qui vit de durs moments).

« Wladimir est un très bon adversaire, mais il a été chanceux. Je veux un combat revanche. Je remporterais assurément la victoire la prochaine fois. Il y a toujours l’aspect de la chance dans la boxe. Il est un bon boxeur mais sur le ring, il se comporte comme un athlète antisportif, » a indiqué Pulev.

 

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 16, 2014

Tagged in:

,