Mirage Hotel & Casino, Las Vegas – Le Champion WBC des Mi-Lourds, Adonis Stevenson (24-1-0, 20 KOs) va procéder à la défense de son titre, Vendredi soir, contre Dmitry Sukhotsky (22-2-0, 16 KOs), mais il sera forcé de relever de plus gros challenges en 2015.

 

WBC StevensonLa World Boxing Council (WBC) a ordonné à ce que le Mi-Lourds Stevenson affronte le gagnant du duel du 17 Mars mettant aux prises le tenant des titres WBO/IBF/WBA, Sergey Kovalev (26-0-1, 23 KOs) et le Champion WBC Diamant, Jean Pascal (29-2-1, 17 KOs).

 

Il y aura encore beaucoup à faire de part et d’autres, afin de faire avancer les choses.

 

La Promotrice de Kovalev, Kathy Duva de Main Events, a révélé que le combat Kovalev-Pascal aura lieu au Centre Bell de Montréal, dans le sud de la province de Québec. Le gagnant de ce combat aura à s’occuper de son aspirant obligatoire de l’IBF, Nadjib Mohammedi, en Mai ou en Juin, et durant ce laps de temps, Stevenson (S’il est victorieux Vendredi) aura l’opportunité de faire une défense optionnelle.

 

Mais, le plus important reste les termes du contrat : Si Stevenson vs. (Kovalev ou Pascal) vont à l’appel d’offres, le partage des revenus sera de 50-50, selon les règles du WBC.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 17, 2014