L’entraîneur Abel Sanchez qui finalise la dure préparation de Gennady Golovkin, nous parle aussi du différend qui persiste entre GGG et Ward …

 

Le Pay-Per-View du 17 Octobre sur HBO mettant à l’affiche les champions des poids moyens et cogneurs que sont Gennady Golovkin et David Lemieux est en train de susciter un engouement monstre chez les fans. Hier, lors de la séance d’entraînement de son protégé, le coach de GGG, Abel Sanchez, a parlé de ses attentes vis-à-vis ce combat avant le livrer le fond de sa pensée sur les récentes déclarations d’Andre Ward à l’effet que Golovkin a décliné un affrontement contre lui …

À propos de Lemieux (34-2-0, 31 KOs), Sanchez a dit qu’il souhaite un combat remplie d’action, et que cela peut se faire que si Lemieux décide de passer de la parole aux actes :

« J’espère pour moi, pour vous et pour tous les fans de ce combat, qu’il va faire ce qu’il a dit qu’il va faire, et qu’il va tenter de faire ce qu’il a dit qu’il va faire. Si c’est le cas, il va nous donner un très bon combat et une très bonne soirée pour le temps que ça va durer, » a dit Sanchez à BadLeftHook avant d’ajouter :

« Si Lemieux fait ce qu’il a dit qu’il va faire, et qu’il se lance sur Gennady, je pense que nous aurons affaire à un combat qui s’apparente à celui d’Hagler-Hearn. »

Lorsque Sanchez a été interrogé au sujet des récents propos d’Andre Ward à l’endroit de Team Golovkin, Sanchez s’est empressé de répondre :

« Andre Ward est un menteur. Quand il nous a envoyé ce Email, le combat contre Lemieux était déjà signé, » a-t-il dit. « Alors il est un menteur. Deuxièmement, nous avons essayé d’aboutir à une entente avec Andre Ward au cours des dernières années. D’une part, il était dans le trouble avec Goossen ; ils se sont tous deux lancés des poursuites, et Goossen a eu gain de cause à trois reprises. »

« Ensuite il a signé avec Roc Nation. Allez voir ce qui s’est passé et vérifiez les transcriptions. La première chose que Roc Nation a dite est que Ward avait besoin d’un combat de mise à point. Ensuite, il s’est battu à 172 lbs. Nous, les membres de Team Golovkin, ne bénéficient d’aucun avantage à attendre que Andre Ward se fasse une idée de ce qu’il veut, » a enfin fait savoir Sanchez.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 7, 2015