Le coach Abel Sanchez, qui a monté de toutes pièces le champion WBA/IBO des poids moyens, Gennady « GGG » Golovkin (33-0-0, 30 KOs), a prédit une victoire par Knockout en 4 rounds sur le champion IBF David Lemieux (34-2-0, 31 KOs) ; combat qui va clore la carte du 17 Octobre sur HBO Pay-Per-View, au Madison Square Garden de New York.

Sanchez Golovkin Lemieux photo

Le combat est sans le moindre doute le plus dangereux pour la carrière de Golovkin, alors que le Kazakh devra en découdre face au plus dur puncheur de la division hormis le Kazakh lui-même. Golovkin a passé le Knockout à ses vingt derniers opposants, dont la plupart d’entre eux en moins de six rounds.

 

Pour ce choc tant attendu, Sanchez a tout d’abord prédit un round d’étude entre les deux cogneurs. Une fois que Golovkin sera familiarisé avec le style de Lemieux, Sanchez s’attend à ce que GGG touche avec précision la cible au cours du 2e round, avant que celui-ci ne ferme les livres au cours du 4e assaut.

Sanchez Golovkin Lemieux« Je pense que les deux gars, au début, vont prendre conscience de qui ils ont affaire l’un de l’autre, Je pense qu’au moment où le 2e round sera amorcé, que Golovkin va établir son jab et il va mettre à profusion ses coups uniques, sournois et précis (potshots) sans laisser des ouvertures à Lemieux à courte distance. »

« Dans le troisième round, je pense qu’ils vont tous deux offrir un round excitant aux fans, mais dès le 4e round, Golovkin va lui passer la Knockout, » a dit Sanchez à On The Ropes Boxing Radio.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 17, 2015