Mayweather PacquiaoLe coach, Abel Sanchez, qui a toujours joué un rôle clé dans la carrière du kazakh, Gennady Golovkin, croit que le Champion de huit catégories de poids différentes, Manny « Pac Man » Pacquiao donnerait un combat facile à Floyd « Money » Mayweather Jr.. Bien que les deux combattants eurent à évoluer dans la même division de poids, les deux camps ne sont jamais parvenus, pour maintes raisons, à finaliser un accord afin de livrer une épreuve de force dans la division des Mi-Moyens.

 

Le poids affiché au combat à une grande importance, a indiqué Sanchez. Le coach croit que l’intensité du combat serait très élevée en début de combat. Il a toutefois prédit que Floyd prendrait largement le contrôle du combat sur Pacquiao, une fois que « Money » se soit ajusté au style du Philippin.

« Même avant (Pacquiao s’est fait passer le KO par Marquez en 2012), j’ai toujours pensé que ce combat serait un combat facile pour Floyd. La vitesse et les mouvements de Manny et tout cela engendreraient quelques petits problèmes à Floyd au début du combat, mais Floyd s’ajuste rapidement. Je pense que Floyd a juste trop d’habiletés pour Manny, et Manny est trop petit. Je crois que le plus gros problème est que Manny est tout simplement trop petit pour s’avérer une quelconque menace pour Floyd à vrai dire, » prétend Sanchez.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 20, 2014

Tagged in:

, ,